Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recyclage éclectique
8 novembre 2006

Les anges dans nos campagnes

Attention, tassez-vous. Vite. Putain, ça y va au toast. 200 km/h....et deux mois à l'avance:

eh oui, Noël nous rentre dedans. Faites gaffe.

Les magazines avec des suggestions cadeaux «ô combien pas cher et ô merveilleux», des boules de Noël en première page, le guide « passez Noël sans prendre de poids», la recette de dinde (à la quelle vous tentez de ne pas ajouter de gras pour suivre le fameux guide) et les témoignages des beaux Noël d'antan sont sortis. Et nous voilà «pognés» avec des décorations de noël enguirlandant chaque vitrine depuis 00:01 le 1er novembre. Lâchez nous bordel...on se demande pourquoi on est une société de surconsommation. Noël ça veut dire un trou dans le budget, ça veut dire mal au coeur un jour sur deux, ça veut dire partys de famille (pitié...épargnez nous...), ça veut dire magasinage, bouchons de circulation (aux caisses et dans les rues)...

Je sais. Les gros flocons vont m'amadouer, les congés sont toujours bien appréciés et l'ambiance des fêtes est agréable...mais d'ici à la première tempête de neige...cachez moi ces ***** de décorations! Et que j'en vois un faire son arbre en fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Haha! Je suis d'accord avec toi.. l'Halloween se termine et le lendemain matin, les lumières de Noël sont déjà posées sur toutes les maisons. Noël ce n'ets plus comme avant, et ça ne s'améliore pas.
M
Que j'envoyyyye un faire son arbre de noel en fin de semaine, tu vas y faire quoi... C'est là que ça devient intéressant.Pis c'est là que tu arrêtes!
F
J'comprends pas pourquoi t'aimes pas ça? Moi mon arbre de NoWel, yé fait depuis le Noel des Campeurs au mois de juillet. Tsééé. Pis en plus. Moi j'aime sa la... la quoi? A OUI. LA CONSOMMATION! :D. haha. Vive NOEL! ... au moins il ya la neige. et ça sent la bonne bouffe. chouette! xxX J'aime ton bloje (C'est ma facon de l'écrire :P)
J
Le père Noël vient d'débarquer<br /> On est même pas à' mi-novembre<br /> Le p'tit Jésus doit être déprimé<br /> Les vendeurs sont r'venus dans l'temple...(Les Cowboys Fringants)
Recyclage éclectique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité